Hervé Devolder & Friends
TARIFS

Plein tarif : 16€
Tarif réduit : 12€

BILLETTERIE

Par téléphone :
01 49 31 02 02

Sur place :
À l’Espace Michel-Simon
Esplanade Nelson-Mandela
93160 Noisy-le-Grand

Sur la billetterie en ligne
 
Soirées atmosphères
Hervé Devolder & Friends
Vendredi 21 avril 2017 à 20h30

Musique et chansons pas sérieuses

On l'avait découvert en musicien-comédien, en Monsieur Loyal raffiné lors d'une soirée de présentation de saison, en metteur en scène et arrangeur inventif des Fiancés de Loches...
Pour cette soirée atmosphère inédite, il réunit autour de lui une joyeuse équipe de chanteurs, musiciens, fantaisistes de grand talent.
Une soirée de chansons décalées puisées tant dans la création actuelle que parmi de pétillants fleurons du siècle dernier.

 


Le mot de...

"Pour la soirée que l'Espace Michel Simon me confie le 21 avril, il y aura un piano à queue sur scène éclairé par de jolies lumières.

Je vous chanterai quelques une de mes chansons pas vraiment sérieuses en m'accompagnant au piano... et puis... je recevrai quelques amis que j'admire et que je suis très content de vous faire découvrir.

Que du beau monde !

Isa Fleur : j'ai eu le bonheur de jouer quelques spectacles à ses côtés notamment dans des mises en scène d'Alain Sachs. Grand grand talent ! Une diva avec une voix délicieuse et qui s'accompagne divinement au piano et... qui ne chante que des "cochonneries" ou presque. Talent et fantaisie.

Benjamin Bollen : Il arrive de Riom (près de Clermont-Ferrand) et il adore tout le répertoire charmant de l'entre-deux guerres (quelques fleurons de l'opérette et même le répertoire de Bourvil et autres fantaisistes). Il en maîtrise le style comme personne. Son spectacle "L'homme de Riom" fait systématiquement le plein partout où il joue.

Julie Victor : Une des dix grandes voix qui comptent dans le paysage parisien (elle a tenu de nombreux premiers rôles dans des comédies musicales). Je l'ai connue toute petite et elle avait déjà un sacré talent ! Maintenant, elle est grande, alors c'est vous dire... Elle a l'élégance de ne pas se prendre au sérieux et a aussi le bon goût d'être accompagnée au piano par l'excellent Karim Medjebeur !

Alain Bernard : S'il est un spécialiste de l'humour musical, c'est lui. Il a l'art de "déconner" en jouant des musiques qui ne correspondent pas du tout à la situation ou qui, à l'inverse, collent tellement...! Et puis entendre Alain Bernard jouer du piano, ça me fait toujours couler une petite larme d'admiration et ça mérite déjà tellement le détour !

Vous avez compris que je fais pour vous comme si c'était pour moi et que j'irai m'asseoir avec vous dans la salle pour ne pas rater ça..."

Hervé Devolder

 


avec Isabelle Fleur, Benjamin Bollen, Julie Victor, Alain Bernard

commentaires 0 commentaire(s) |Lire
spacer


  • Imprimer
  • Envoyer par mail
  • En ce moment 2.60/5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
40 evaluations
commentaires0 commentaire(s)
COMMENTER
Un site de la ville de Noisy-le-Grand Un site de la ville
de Noisy-Le-Grand
Achat de billets Pass Festivals