dimanche 7 octobre à 17h00

Les quatre talentueuses artistes Arielle Dombasle, Mareva Galanter, Inna Modja et Helena Noguerra sont réunies dans un spectacle musical haut en couleur mêlant chant, danse et comédie.
Plus de cinquante ans après, Laurent Ruquier fait revivre les Parisiennes, groupe culte des années 60 et 70. Ces quatre véritables Parisiennes version 2018 reprennent en live les succès pop et drôles  de ce quatuor de chanteuses yé-yé, sur la musique de Claude Bolling. Un spectacle plein de joie de vivre dans une mise en scène sexy et endiablée de Stéphane Jarny.

1H30
de 17 à 36 €Spectacles catégorie A

©Sofia et Mauro

Musique Claude Bolling
Mise en scène Stéphane Jarny

« J’avais une dizaine d’années quand, enfant de la télé, je voyais ces quatre jeunes femmes chanter des refrains plus joyeux les uns que les autres, dans les émissions de variétés de l’époque. Il aura fallu quarante-cinq ans pour que je concrétise ce fantasme ! […] Quand je leur ai proposé de reprendre les chansons de leurs aînées, d’en faire un album et bientôt un spectacle musical, elles n’ont pas hésité et foncé... […] Elles vont vous faire irrépressiblement fredonner, ou siffloter, sourire aux lèvres, quand vous  les entendrez et vous feront rêver dès que vous les verrez. Ça c’est Paris ! » Laurent Ruquier