dimanche 20 janvier à 17h00

Après La Mère et Le Père, Florian Zeller clôt sa trilogie familiale avec Le Fils, un mélodrame plein d’émotions et de profondeur. À cette occasion, il fait remonter sur les planches le comédien Yvan Attal  qui n’avait plus joué au théâtre depuis 2012.

Nicolas a 17 ans et semble avoir du mal à vivre. Il n'est plus cet enfant lumineux qui souriait tout le temps. Que lui est-il arrivé ?  Et pourquoi ne va-t-il plus en cours ?
Dépassée par les événements, sa mère (Anne Consigny) ne sait plus quoi faire, et Nicolas demande à vivre chez son père (Yvan Attal). Ce dernier va tout faire  pour tenter de le sauver et lui redonner le goût de vivre. Mais peut-on vraiment sauver quelqu'un d'autre que soi-même ?

1H50
6 nominations Molières 2018
de 20 à 65 €Tarif Extras

© Lisa LESOURD

© Lisa LESOURD

© Lisa LESOURD

© Lisa LESOURD

© Lisa LESOURD

Nouvelle date !

De Florian Zeller
Mise en scène Ladislas Chollat
Avec Yvan Attal, Anne Consigny, Elodie Navarre, Rod Paradot, Jean-Philippe Puymartin, Raphaël Magnabosco

« Il réussit avec ce Fils-là, interprété avec une rare vérité, un de ses drames les plus bouleversants, sans pathos, ni virtuosité ni effets... Yvan Attal, Rod Paradot, Élodie Navarre et Anne Consigny sont juste formidables. » Télérama

« Chef-d’oeuvre de profondeur, de sensibilité, d'intelligence... La mise en scène ingénieuse et sobre, avec un jeu de décors coulissants, prend soin de laisser aux acteurs le temps de développer leur jeu.  Et transmettre à la salle leurs émotions. » Le Point