mardi 22 janvier à 20h30

Reconversion réussie pour Jeanfi Janssens, ancien steward de métier, devenu en peu de temps la coqueluche des Français. Jeanfi a décidé d’arrêter de voler pour nous faire rire.

Son spectacle Décolle retrace le parcours hilarant d’un steward accro à la chirurgie esthétique et victime des crédits conso. Il dévoile de nombreuses anecdotes vécues avec des passagers à bord de ses vols long courriers,  en escale ou durant son enfance dans le nord de la France.
Avec son inimitable répartie et son accent ch’ti, Jeanfi vous fera voyager à coup sûr et vous rappellera qu’il ne faut jamais oublier d’où l’on vient.

1H20
de 17 à 36 €Spectacles catégorie A

©Pascalito

©Pascalito

©Pascalito

©Pascalito

©Pascalito

©Pascalito

©Pascalito

Mise en scène Flore Vialet et Régis Truchy
Avec Jeanfi Janssens

« Jeanfi décolle en classe affaires (…) sa valise pleine de sketches hilarants » Le Figaro

« Le comédien, révélé par les Grosses Têtes de RTL, raconte sur scène sa première vie de steward. Enthousiasmant. » Le Parisien

« Ma femme hôtesse de l’air l’a rencontré lors d’un vol et me l’a présenté. Ce fut un coup de foudre artistique. Sa sensibilité, sa gestuelle clownesque et son humour "vrai" m’ont séduit. Son talent fait  de lui un artiste qui est en train de prendre son envol. » Régis Truchy, metteur en scène