jeudi 24 janvier à 21h00

Réuni autour de Jean-Michel Davis, virtuose des percussions, l’ensemble Novelty Fox invite à une balade imaginaire et intemporelle dans l’univers de la musique récréative.

La musique peut être diablement généreuse : surtout celle qui fait des ponts, entre musique classique et musiques du monde, musette et variétés. Car l’essentiel n’est-il pas, à l’écoute comme en toute chose, de prendre du plaisir ? Fort de cette philosophie, l’ensemble Novelty Fox, un « All stars Combo » réuni autour du percussionniste de talent Jean- Michel Davis, nous convie à un voyage dans le temps : de la Balade en traîneau, évoquant L’Americana chère à Leroy Anderson, au Rêve bohémien de Jo Privat, c’est la musique sous toutes ses formes et influences qui est célébrée par cet ensemble.

1H30 avec entracte
Café des Arts
12,50 - 17 €Petites scènes jazz

Avec Jean-Michel Davis (claviers à percussions), Daniel Colin (accordéon, bandonéon et piano), Nathanaëlle Marie (violon), Bertrand Auger (saxophones et flûte), Dominique Cravic (guitare), Guy Joël Cipriani (batterie et percussions) et Olivier Moret (contrebasse)

«Irrésistible » Jazz Magazine

« Ce style musical qui manque furieusement à notre époque » Prestige Audio Vidéo

« À incorporer d'urgence dans notre trousse musicale de survie ! » Mélodies en couleurs

« Un charme piquant, jazzy et nostalgique » Music Magazine (Japon)