jeudi 5 avril à 20h30

Son nom vous dit peut-être quelque chose car Vincent Payen est un trompettiste noiséen ! 

Membre du groupe Electro Deluxe, il a accompagné de très grands artistes au cours de sa carrière. Désormais leader de son groupe de jazz, Leeway, c’est dans sa ville que Vincent Payen donnera en exclusivité la primeur de son troisième album en collaboration avec la rayonnante chanteuse Nkia.

Salle Jean-Marais
de 13 à 24 €Spectacles catégorie C

© Philippe Brohet

© Philippe Brohet

trompette et bugle Vincent Payen
chant Nkia
sax Olivier Laudrain
piano Laurian Daire
contrebasse Sebastien Maire
batterie Laurent Locuratolo

"Gamin, il découvrait les gammes sur les bancs de l’harmonie municipale. Quelques leçons de solfège et grandes récompenses plus tard, il côtoie les plus grands, d’Alpha Blondy à Michel
Jonasz en passant par C2C, et parcourt le monde, sa trompette sous le bras et des rêves encore plein la tête. […] Après avoir accompagné autant d’univers, à presque 40 ans, le trompettiste devenu musicien reconnu semble avoir atteint la maturité. Assez en tout cas pour lancer en son nom […] le début d’une nouvelle aventure."
La Voix du Nord

"Cette musique, qui parle au creux de l’oreille, est à recevoir pour ce qu’elle est : le cadeau d’un ami qui sonne à votre porte et vient vous parler de la vie, avec ses joies et ses peines. Un disque simple et chaleureux, aux arrangements soignés, un de ceux qui font beaucoup de bien quand la grisaille se répand sur nos têtes…"
Musiques Buissonnières

Nous vous recommandons aussi...

Chanson et musique
Robert Charlebois
mardi 10 avril à 20h30
Chanson et musique
Ben l'Oncle Soul
mercredi 31 janvier à 20h30
Petites scènes Jazz
Caroline Roëlands Quartet
jeudi 16 novembre à 21h00
Chanson et musique
François Morel
vendredi 13 octobre à 20h30
Petites scènes Jazz
Switch Trio
jeudi 5 octobre à 21h00