samedi 6 avril à 20h30

Inspiré par l’univers du célèbre photographe Brassaï, ce cirque cabaret rend un hommage acrobatique et musical au Paris des Années folles. Des performances à couper le souffle !

À travers des acrobaties sensationnelles, la compagnie Recirquel nous fait revivre un Paris nocturne aujourd’hui disparu, qui mélangeait cabaret, burlesque, danse et sensualité pendant l’entre-deux-guerres. Un Paris immortalisé par le photographe Brassaï dans une multitude de clichés en noir et blanc, qui ont inspiré les différents tableaux de ce show envoûtant. La magie du spectacle repose sur un dialogue permanent entre les musiciens de jazz de l’orchestre live et les acrobates dans une mise en scène soignée.
Cette jeune troupe hongroise célèbre à merveille la capitale de la fête et nous fait revivre les nuits à l’atmosphère décadente mais néanmoins charmante et joyeuse de la Ville lumière.

1H30
de 20 à 65 €Tarif Extras

©Zoltán BABÁK

©Zoltán BABÁK

©Zoltán BABÁK

©Zoltán BABÁK

©Zoltán BABÁK

©Zoltán BABÁK

©Zoltán BABÁK

Mise en scène Bence Vagi

« Chargé de mystère et de sensualité, ce show s’apparente à un songe, mais un songe éveillé, voluptueux, intime […], un bel assaut contre la sinistrose. » Anousparis.fr

« Sur le fil de fer, une délicieuse amazone danse en talons hauts. Surréel. Une chanteuse réveille la gouaille cabaret, les mains à mains tiennent de l'amour vache. Les artistes passent tout leur temps ensemble et l'alchimie se voit sur la piste, meute de gamins doués qui se défient, de monocycle en jongleries et clowneries. Le Parisien