mardi 21 novembre à 20h30

À la suite du triomphe du premier show en 2011, avec plus de 200 000 spectateurs, Irish Celtic fait son grand retour dans une nouvelle adaptation.

Le rideau s’ouvre sur un spectaculaire décor et des chansons entraînantes nous plongent au coeur de la culture irlandaise.
À travers le récit de Paddy, propriétaire du pub Irish Celtic, c’est toute la vie de l’Irlande qui défile sous nos yeux.
Aux sons des cornemuses et des claquettes, 30 artistes - jeunes et moins jeunes - se succèdent pour nous faire découvrir les légendes celtiques transmises de génération en génération.
Un concentré d’énergie qui invite à entrer dans la danse !

Salle Arletty
de 20 à 65 €Tarif Evénement

© Philippe Frétault

© Philippe Frétault

© Philippe Frétault

© Philippe Frétault

© Philippe Frétault

chorégraphie Jim Murrihy
direction musicale Anthony Davis
direction artistique Toby Gough

"Le jeu dynamique des comédiens, le rythme de la danse, l'ivresse de la musique et la poésie des paysages projetés sur d'immenses écrans 3D (magnifique graphisme et colorisation) donnent au récit toute sa force, ravivant en chacun de nous cette irrésistible attirance pour la magique et verte Erin."
Télérama


"Ce show nous embarque dans une authentique ballade irlandaise où poésie, émotion et humour se mêlent."
Gala

 

"Irish Celtic n’est pas une comédie musicale : c’est un voyage initiatique pour les néophytes et une fiction de divertissement pour ceux qui connaissent l’Irlande et sa culture."
Nicolas Ferru, producteur

"Les Irlandais sont les Cubains de l’Europe ; j’en suis convaincu ! Ils ont ce même amour pour la danse et la fête !"
Toby Gough, directeur artistique